Sélectionner une page

 

 

 

Fromagothéque, vinothéque et plaisir de voir, tel pourrait être le résumé de ce lieu. Vous rentrez, vous avez l’impression d’arriver dans une crémerie, et un marchant de vin. Loin du bougnat d’antan, ce lieu est aussi un restaurant. Situé dans le nouveau quartier de Tolbiac, vous y mangerez des plats à base de fromage, ils sont tous bons et vous goûterez des vins d’excellente qualité. Vous pouvez choisir presque au hasard dans le menu sans risque ? Des photos ornent la salle et il parait que le patron propose des soirées thématiques mais je n’en ai jamais été le témoin.

 

Pas de risque, quelque soit la région de France d’où vous venez, vous trouverez un produit de celle-ci. Idéal pour épater les amis. Idéal aussi avant de savourer les nourritures intellectuelles de la bibliothèque François Mitterrand ou des lieux touristiques  et des bateaux spectacles du quartier.

 

Fil’o’fromage, 12 rue neuve de Tolbiac, 75013 Paris, Tel : 01 53 79 13 35, filofromage@free.fr, site web : www.filofromage.com