Pacifiez-vous chez Pacifica

Dans la Valle Oriente tout près de Monterrey, je vous conseille un arrêt à Pacifica. Ce restaurant se situe entre le bar chic et le restaurant. Il accueille la « société locale », lors de mon dernier passage, j’ai vu de belles jeunes filles dans des robes étourdissantes mais accompagnées de leurs gardes du corps. Rien que pour jouer au voyeur ou à la « jet set » selon le cas, ce lieu vaut le déplacement. Cette chaine a d’autres restaurants Atlantica et Riviera, qui parait-il sont assez semblables.

Lors de mon passage l’année dernière, j’avais choisi les langoustes. A noté que cette année, le nom a été raccourci et la langouste a disparu du  nom. J’ai fait cette année une importante variante. J’ai commencé par des octopus dans une sauce sympathique puis j’ai poursuivi par une délicieuse cocotte en pierre de lave qui contenait un mélange à base de crevettes. Sur le menu, il y avait des huitres Rockfeller et une variante Deviled, mais ne demander pas à quoi cela correspond ? Il y avait aussi une Nagarita qui est un plat de poisson de la région de nagarit et une sayalita qui est la même chose mais de Sayal, ça c’est facile. Et bien entendu, les célèbres tacos !

Je vous recommande toujours ce lieu.

Pour voir mon commentaire de l’année précédente : http://www.salgues.net/?p=1886

Pacifica, Ave Lazaro Cardenas 2510, Local 12913, Residencia St Augustin, Valle Oriente, Nuevo Leon, Mexique, tel : 81 82989721

Laisser un commentaire