Comment trouver un cadre des plus agréables et un accueil des plus déplorables : réponse à Avignon !


Un accueil des plus déplorables à Avignon ou une expérience enrichissante pendant le festival

Je participais à une réunion pendant le célèbre festival d’Avignon. Pour de nombreuses raisons, nous avons décidé de manger au Cloître Saint-louis, qui est le repère des organisateurs de tous poils, un lieu d’achat des billets et de réunions en tout genre….

Puis vint le repas, nous nous adressons à une serveuse qui parlait mal le français. Elle nous propose une table, nous la questionnerons plus tard, elle était russe. Je n’ai pas osé demander la nationalité des plongeurs. Une furie, style joueur de rugby en fin de carrière, vient nous demander d’un ton désagréable pourquoi nous nous asseyons là… nous lui répondons du même ton.

Coté repas, des mises en bouche nous ont fait attendre le plat principal, des filets de maquereau pour moi bien cuits, une chiffonnade de jambon et de melon pour une de mes collègues, pas de quoi se pâmer mais propre et bien présenté…

Le dessert était une bûche de noël au citron, et oui, en plein mois de juillet, mais elle aussi décalée et sympathique. La variante proposée était une tarte au citron.

En conclusion, éviter ce lieu pour l’accueil et la relation commerciale

Y aller pour la qualité de la cuisine et le cadre…

Hôtel et restaurant le Saint Louis, Cloitre Saint Louis, 20 rue du Portail Boquier, 84000 Avignon, tel 04 90 27 54 80

Laisser un commentaire