Un restaurant de viande version japonaise à KL (Kuala Lumpur)


Dans la galerie commerciale géante Pavillon de Kuala Lumpur, vous pouvez trouver des restaurants style fast food au premier sous sol et des restaurants chics au dernier étage… On ne mélange pas les genres dans ce pays. Angus House est dans ce style…

Le décor est ultramoderne mais le visiteur est surpris par les serveurs et serveuses en noir et blanc, ces dernières ressemblant à des mais du XVIII ème siècle britannique. Passez cette première surprise, vous en aurez une deuxième à la lecture du menu, vous le trouverez très occidental, mais je vous préviens, le style va changer…

Le choix entre les plats à la carte et au menu deviendra cruel. Ayant opté pour un menu « amélioré », j’ai fait un mix des deux. Le repas commence par une assiette type salade avec du poulet, des asperges, des tomates et une montagnette de purée. Celle-ci servie avec du pain. Mes voisins avaient choisi  du foie gras, qui était bien présenté. Le pain arrive avec une soupe verte genre velouté dont je n’ai pu connaître la composition, secret du chef…Puis, c’est une viande cuite sur le grill, j’avais pris du sirloin, vous choisissez le poids par 100  grammes, j’ai préféré prendre du 200 grammes et ajouter en complément des coquilles Saint Jacques. Il est servi avec une autre salade de brocolis, maïs, tomates, concombres. Un gâteau qui ressemble à un tiramisu vous est servi en fin de repas.

La cave à vin est internationale, de qualité et variée mais je n’en ai testé aucun, car je suis resté à l’eau et à l’ice tea, qui est servi avec des glaçons fait de la même boisson. Ce restaurant est raffiné, excellent. Un lieu à visiter…

Angus House, Pavillon, étage 6, 168 Jalan Bukit Bintnag, 55100 Kuala Lumpur, Malaisie,Tel 03 2145 6015, fax 03 2142 6017

Laisser un commentaire