Scène de la vie ordinaire à Roissy 2 F, ou le bordel du 1 mai ….

10h : Plus de deux heures de queues pour passer la sécurité

Les employées de la Brinks font du zèle… J’apprendrais plus tard qu’ils se sont comportés comme des goujats, osant tout surtout avec les passagers « noirs »  et féminin !  

 

 roissy1maia.jpg

 

11h : Les écrans sont en panne un peu partout ….

 

 

 

 

 roissy1maid.jpg

 

 

 

 

12h : Un passager a oublié son bagage, l’aéroport est évacué. Alerte à la bombe ! ….Compte tenu de l’énervement des heures précédentes, tout est logique !

 

 

 

 

 roissy1maib.jpg

 

 

 

  

13h 30 : Les employés de la Brinks ont désertés leur poste…. No comment… Je passe le contrôle en deux minutes…

 

roissy1maic.jpg

 

 

 

14h : Des passagers sont dans la zone sécurisée de l’aéroport, l’avion est parti sans eux. Le vol de Lagos qui devait partir à 10h15 est toujours là. Des passagers s’énervent, d’autant plus que les employés de la compagnie Air France-KLM leur a jeté des sandwich et de l’eau. Le terme jeter n’est pas exagéré, cela ressemblait aux moments ou ma grand-mère nourrissait ses animaux….

 

 

 

14h30 : L’embarquement pour Lagos est retardé, et se fera par bus, une femme policier use de son tact pour calmer les passagers prêts à tout. Bravo à elle pour son comportement exemplaire… Elle va même jusqu’à sourire au passagers qui s’étaient énervés au moment de l’embarquement … Il devrait y en avoir plus comme ça à l’aéroport Charles de Gaulle….

 

roissy1maie.jpg

 

  

 

Laisser un commentaire