Echec chez un « bon » restaurant malgache d’après les guides

 

 

Les guides me disaient que du bien de ce restaurant, ils le considèrent comme une « bonne table ». Notre expérience chez jeremy, « Le p’tit chez vous », fût désastreuse….Dès l’apéritif, cela a mal commencé, un perroquet servi dans un verre ballon, devinez où mettre l’eau, un p’tit punch sans saveur mais très alcoolisé et une bière pas vraiment fraîche.

 

La suite fût cauchemardesque. Le premier plat, un sashimi de thon jaune sans vraiment de saveur est arrivé très exactement 1h30 après notre arrivée. Mais ce n’est pas tout, ceux qui partageaient la table avec moi n’étaient pas au bout de leur surprise. Les spaghettis aux fruits de mer étaient immangeables car trop salés, un boudin pas cuit accompagnait une purée à la couleur pas commune. En revanche, mon thon mi-cuit sauce poivre vert était assez bon. Devant notre agacement, le patron, Jeremy nous offrit l’addition, et oui ! Un geste commercial. Nous le recroisons le lendemain, il s’est excusé à nouveau…

 

Face à cet échec, nous décidons de rallier le bar-pizzeria du centre ville en travaux, la crêpe au chocolat a fini par calmer nos estomacs. Dominique le responsable des lieux est en train de réaménager des chambres.

 

Le p’tit chez vous, Ambodilotatra (sortie Nord de la ville) Ile Sainte Marie (Nosy Boraha), Madagascar Ambodilotatra, Ile Sainte Marie (Nosy Boraha), Madagascar, tel 032 04 270 30

 

Bar Pizzeria, restaurant, La Paillotte, Ambodilotatra, Ile Sainte Marie (Nosy Boraha), Madagascar, Tel 0 32 40 500 06

 

Une réflexion au sujet de « Echec chez un « bon » restaurant malgache d’après les guides »

  1. Ping : Au sujet de l’île Sainte-Marie, manger et dormir… | Le Chat Botté

Laisser un commentaire