Archives mensuelles : septembre 2011

Boire un coup avant le delirium

Boire un coup avant le delirium…

Traduction : Histoire belge ou comment peut-on y choisir sa bière ?

Le delirium est un de ces lieux de Bruxelles où il faut se rendre. Je n’avais jamais commenté cet endroit sur ce blog, ce sera chose faite dès aujourd’hui. Il est possible de consommer sur des tonneaux de bois ou de regarder le décor constitué de publicités pour le breuvage dont certaines sont assez anciennes. Cet endroit vaut le détour… Côté bière, le choix est tel que je ne peux réellement vous conseiller. Vous pouvez tester l’Artevelde, la Bodeline, la Belgoo, la Bersalis, la Chouffe, la Floris, la Kapitel, la Kasteel, la Maredsous, la Moinette, la Mongozo, la Poiluchette, la Rodenbach, la Rulles, la Saint-Feuillien, la Trouffette, l’Urthel, la Vichtenaar, la Westmalle, la Witkap… et je ne cite ici que quelques noms dans la liste.

Vous pouvez également écouter dans cet endroit de la musique dans une cave du 18° siècle,  à quelques mètres de la Grand Place de Bruxelles.

 

Delirium, Impasse de la Fidélité, 4A – 1000 Bruxelles, Belgique, tél: +32/2.514.44.34,  fax: +32.2.511.01.39, mail :  info@deliriumcafe.be, site web : http://www.deliriumcafe.be/