Archives mensuelles : septembre 2002

La variété avant tout…

Dans un décor épuré, même un peu froid, l’Estacio Republica est bien un restaurant local, c’est à dire au kilo. La méthode est simple. A l’entrée du restaurant, on vous donne une fiche, il suffit de remplir son assiette, on pèse et on a un prix que l’on inscrit sur la fiche. L’avantage de ce restaurant est d’être situé à quelques mètres de la station de métro Catete. Le choix des entrées comme du plat de base est des plus variés, et les propositions de plat changent régulièrement. Je vous propose de ne pas oublier les rôtisseries, montrez ce que vous voulez, on vous coupe le morceau que vous souhaitez. Il y a aussi des shuhis et bouchées japonaises à la mode. Les desserts sont aussi nombreux, et vous pouvez aussi choisir des glaces. Une adresse quand il faut chaud ou si vous êtes accompagné par des personnes difficiles…

Au cours de mon passage de novembre 2007, rien n’a changé dans ce lieu. Toujours aussi bon. Maintenant, iils acceptent toutes les cartes de crédit. 

Cet articlea été modifié le 10 novembre 2007.

Estacao Republica, Rua de catete, 104, Catete, Rio de Janiero, Brésil, Tel : 2223 2650, site web : http://www.estacaorepublica.com.br